Aide & questions

Si vous préférez discuter avec un humain, vous pouvez contacter notre équipe au 04 71 58 15 60

Comment aider ?

FAQ

Passage de commande

Comment passer commande ?

Pour valider votre commande vous devez tout d'abord nous faire parvenir votre demande via la formulaire de contact. Nous vous ferons ensuite parvenir un devis en moins de 24H (hors demande le week-end bien évidemment).

Il vous suffira donc de nous retourner le devis signé par email pour valider votre commande.

Comment procéder au règlement ?

Une fois votre devis et votre bon à tirer signé, votre commande part en fabrication seulement à réception du règlement.

S'agissant de produit personnalisé, nous demandons 100% du montant à la commande.

Vous pouvez régler par :

  • chèque (ordre ALTITUDE 1753)
  • Virement bancaire (RIB sur devis)

Création graphique

Comment créer ma médaille ?

Pour chaque commande nous offrons le service infographique. Celui comprend la réalisation de 3D avec votre visuel.

Vous devez donc nous faire parvenir les éléments suivants pour que nous puissons créer votre maquette :

  • Logo (qualité HD)
  • Police d'écriture
  • Texte
  • Consignes diverses
Comment valider mon visuel ?

Une fois que la médaille ou le trophée vous convient et que vous avez vérifié tous les éléments du bon à tirer (taille, couleur, police d'écriture, faute d'othographe...) vous pouvez valider le document en signant et datant le document.

Il vous suffit ensuite de nous le retourner par email.

Service Après Vente

Votre produit ne correspond pas à votre commande ?

Si votre produit ne correspond pas à votre commande initiale, sachez dans un premier temps que nous en sommes désolé !

Ensuite, contactez directement la personne en charge de votre dossier chez OOOVATION. Il vous donnera la marche à suivre pour corriger cette erreur.